snyd Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Comme vous le savez tous le galaxy note est assez imposant et peut attirer, cela ne m'empêche pas de le sortir dans les transports publics. Cependant je voudrais réaliser certaines commandes sans avoir à le sortir de ma poche. Je sais qu'il est possible de lancer la commande vocale en pressant 2 fois sur le bouton home, je voudrais savoir si une telle chose est possible avec le kit main libre fourni avec le note. Cela m'évitera de sortir le téléphone pour passer certains coup de fil ou meme pour envoyer un texto. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je pense que c'est possible, mais pas du tout fiable surtout que le moindre bruit de trop et le logiciel ce met à délirer, donc à éviter... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ok si c'est possible j'aimerais bien savoir comment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 tu va dans ton menu, t'aura normalement une application nomer:"discussion", lance l'application, branche les oreillettes d'origine, voilà plus qu'à parler dans le petit micro sur la petite manette ou régler le volume, je viens de tester et sa fonctione. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 ça ne marche pas de plus ce que tu viens de m'expliquer ne permet pas de lancer la commande sans toucher le téléphone. Je demandais si on pouvait régler le lancement de la commande vocale en appuyant sur le kit main libre. quand tu appuies deux fois sur le boutons du kit mains libre il lance la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 AVANT de metre ton tel dans ta poche tu ouvre l'application puis apres avec l'oreillette tu dis au logiciel se que tu veut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 ok d'accord j'ai compris donc en gros c'est pas possible (je prends pour exemple l'iProut qui peux activer la commande vocale avec le bouton du kit mains libres.. samsung devrait ajouter cette fonctionnalité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'utilise le note avec le casque jabra sport; aucun soucis. (je n'ai pas testé avec le casque d'origine) Tu appuyes sur le bouton principal du casque et c'est pareil que siri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 ok d'accord j'ai compris donc en gros c'est pas possible (je prends pour exemple l'iProut qui peux activer la commande vocale avec le bouton du kit mains libres.. samsung devrait ajouter cette fonctionnalité) Tout a fait snyd ! Le bouton du casque fourni avec le Note sert seulement a lancer l'appli musique. Cependant, il est possible de modifier cette fonction dans les fichiers système. Si j'ai le temps ce weekend, je ferai un tuto pour changer pas mal de chose sur son téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 et tu c'est comment: modifier cette fonction dans les fichiers système.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Oui, tout est modifiable dans les fichiers système. Même la disposition des touches du clavier, des boutons physiques, et boutons tactiles ... en attendant, voici une app (payante) pour gérer ce bouton sur le casque : Headset Button Controller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) oui je c'est que tous est modifiable , mais pour y acceder au fichier et pourvoir les modifier , il faut utiliser un logiciel spécial non pour décrypter ? sa nedoit pas se faire comme sa Modifié 31 décembre 2011 par gwadada88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Il suffit d'être root et d'avoir un gestionnaire de fichiers (EStrong, etc.) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.