gonkevin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 É ui '_' Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 [color=red]koi[/color] d'otre kom rapheur? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 SakéZaka, Guizmo, LIM ectaira Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Okey okey ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 ^_^ Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bhon [color=red]koi[/color] de n9 si han? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 B1 mare du bahu et toi? Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Pha cours parcke lha nége keblo le buse [color=red]koi[/color] Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 La shate ou sinon ta un fb? Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Nan geme pha sa [color=red]koi[/color] Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Mdrrr pk? Taim ap' Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Chez pha c physic lol Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 17 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Phisic? Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 C physique [color=red]koi[/color] olol Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Mdrr jeu compren ap' pa grav Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bah genre "olol regard la foto, ge ve metre geme" Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 xD Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Thu goue ha [color=red]koi[/color] sur pece sinhon? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Rien je sui pas gameurs sur grd console Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Shur [color=red]koi[/color] halor? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je joue que sur tel et psp vite fait a fifa 12 Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ho le kikoo [color=red]koi[/color] ^_^ fifa street et b1 ossi Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Mdrr Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) lol Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 17 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Mouwa ge joooue kce zur moin note et sur lais geux de 2 la logyteckue ubuntu xD L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.