ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ha ba puidk tu tr propocr ce gentiw Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 dheu suhcreuh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Wi merki, uw ptit spekuloos? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 nhon jeuh praifaireuh hune hamende shokoloattée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oque c perti Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 M'a paraul vouz ette vrrëman byzar d'en se jeuh vot' aurtograf é vot' still son inpekabl Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 We me ji ariv pa :( Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C vrèman l'on de passe savwar ekrire Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Wi c dur Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 mé bonh hon pran dé coure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oque ji pnsr Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 DhurDhurPluDeuxTousheEssepasseSureLeuhClahvié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oquetuvegoeragoersanespaxoktrebiengeinpom Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Las pah kompri !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Barelivions:D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 21 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Auhpuredeuhbauhredeledehmairdeuhchekempranpluhsrain. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 pa po li mé dhur deuh komprandr donk cé hexczableuh ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Kikepapoli? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Kesk C k ceux dyalog deux fout. An plusse vou fête plain de fote bêtte. C pa to me g unh ptit déjenè a prendre [color=red]mwa[/color] Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Léfote dotograf sa creuz lap é tit Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 leuh peut ti déj' a dise eure trante ! Bras Veau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ehvakoucpagrv Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 île zanonssent deux las nège, ssa vah aitre lah faite due ce lipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bouzwar lezanis jue khui pha kondan Via mon U8350 un peu faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pktpasconten? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Lahrome Miyoui afhe lingue mouphon Via mon U8350 un peu faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.