AA-Kyubi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Laye tR1 cay lheu bh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 ah oui aïe layeke tréne je koné jador cet musik emdéair rancar pour rit aye layeke traine laul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Gean ez märrre jeux quonprant riain deus ceux qeux vou dits allort moa gearetes d'asssaïé deus vöüüt lîrr. Morrcit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Soeuf tauwpick piiiickeuhh trrowwww lais iiyeuhhhx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Mhayyii zhieuuxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Tu heiymmeux laiiies trhunss aat sseut kcilll paaraiet ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Trhauuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Yah keu mua kie jaire dent lekriture quikou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Benjur toue lê mende, g d-kouver se topik ê c grav bi1 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Javou ile é kiffan mem ci c dure de fèr dé fot dortographe chui tro pa abitué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Moàà eausî zûî pâs rôûmâîin AZî Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Frenchaman gem pa ecryr com sa, ge sui 1 adikt a l ortograph, sa me fé mall oz yeu tou sett pouritur de fote. Traduction: Franchement je n'aime pas écrire comme ça, je suis un addicte à l'orthographe, ça me fait mal aux yeux toutes ces pourriture de fautes. ============+============ Tapatalk : SE XPERIA Mini Pro ============+============ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Vôûs fâît Léèès bôô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 azy chui tro bo pr twa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 i à pa beuzoin deu se jeuh poure lé fotes d ortograph i en a pahrtou sur leuh forhum ! Sent from my GT-N7000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 cé 1 foreum issi pk vs fét d fot dorto graf nn mes :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 EUPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 mersi pwr avouar eupé leu topik. Kome vou l'avai remarker, mon frensais é trez korect, j'ecri trez bi1, vou pouvai pa test. bloufi du 75 xdxd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Yau lais genh !! Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 chui tro for lé gen je peu vou butay en 2 seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 je sui allai o ciné voire the expandable 2 é il é éxélent , je vou consseil dallé le voire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Apeul cé nule , [color=red]mwa[/color] jeu di viv endrauide ^^ Envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 eurezement ke tu dy ca issi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Lifon 5 ceter une bel blag :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 wéééééh lol kwa c abbbuisssééé kwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.