Mr barn Burner Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 lifon 5 c 2 la dobe an karton.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 eurezement ke tu dy ca issi :D [color=red]mwa[/color] jeu sui enti apeul donque voala kwa ^^ Envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 ge sui enti apeul ossi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 ge sui enti apeul ossi ^^ On va bi1 sentandre twa é [color=red]mwa[/color] ^^ Envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 oowwwiii^^ , ecrir kome ça , ca me fé mal o koeur... povre lengue frencaise... :D , ele prand chere la^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Javou ke la el pren cher d'en c dan mor deu rir:lol: Envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Modifié 16 septembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ses trai auriginale quom je dix donk mes je ses pa ci ses reallistes laul Envoyé depuis mon Samsung Galaxy SII avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 alé baune nui lé gen!!!! a 2 main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Lifon 5 cé ke 1 dual cor il fé vraimant pein Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 le galaxi s3 é mieu... ou ékivalant donk ifone 5 inutil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Apeul et a la ramaçe mintenens.. Pa vré ? Envoyé depuis mon SGSII sous CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 ui é pa ke depui mintenan... a par allé o tribunal ils save pa fer otre chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Javoux la ille prene chèr dan leurre dant, sa vat leure aprandre a cherchéé endroide ! Envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Mai ceu je ekciste enkor ? Bandeu 2 kiquou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 c twa le quiquou... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Mdr japel pa ca in jeuu, japel ca tortur deu laa lengue franssaise :lol: envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 c mm pa du lenguage sms ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Wiii c ce je jeuu dii ; tortur deu l'a lengue frenssaise mdrrrr:lol: envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 c une otre métode pour aprendre le francai^^ , euresemen ke lé prof de francai ne voye pa ce topic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Javou o siiinon il paiteré dai wattt:lol: envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 jécrivé kome sa pour fer mé rédaktion de francais kan jété en cour a lépoke :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Lé proffs devé paité dait watts :lol: envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 nan mé dé quilo watts ui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ouu dai tone :lol: envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 c pour ca ke gé vite aretai lé cours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.