Aller au contenu

ZEPAD ZENITHInK Z280 C91 ou ipad


Recommended Posts

Salut à tous,

je compte acheter ZEPAD ZENITHInK Z280 C91, mais je voudrais être sûre de faire le bon choix.

je compte l'utiliser à domicile et parfois dans le train, pour aller sur Internet, lire et envoyer des mails, regarder la télévision(est-ce possible?), en tout cas des filmes, des séries télés?? lire des livres, faire quelque jeux, découvrir pleins d'applications, et peut-être beaucoup pour lire des journaux quotidiens.

je suis assez limité en prix: entre 150 et 200 euros, mais ne devrais-je pas plutôt économiser pour m'acheter l'ipad??? n'est-il pas un écran au-dessus au niveau fiabilité et nombre d'applications disponible?

Quelles sont les défauts de ZEPAD Zenithink Z280 C91?

Qu'à de plus l'ipad?

Merci d'avance de votre réponses!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A 150€, ici, cette tablette est tout de même intéressante.

Après avoir fait le tour des différents tests de cette tablette (par exemple), on remarque que cette tablette n'a de gros défaut que son écran TN.

Le processeur est dans les clous et la mémoire me semble suffisante.

Elle est actuellement en cours de mise à jours vers ICS et bénéficie d'un site assez bien fait.

Voila pour mon avis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La tablette tactile Zenithink ZT280 C91 possède un processeur Cortex A9, lui permette d’appréhender les affichages 2D et 3D sans difficultés et avec une fluidité extraordinaire.

La fréquence d’horloge de 1Ghz rend la lecture des vidéos en haute définition douce et fluide, la lecture de vidéo HD est devenu un vrai plaisir avec cette tablette Zenithink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je suis tombé sur le topic car je me pose le meme genre de question mais pas de pomm( pour moi.

J'hésite entre la Zenithink ZT280-CT ICS dont le site propose pas mal de MaJ sur ses produits et la Storex eZee Tab 10C.

Dans toutes mes questions, la qualité matérielle bien sûr, je viens de retourner une Archos 7 CHT, bonnne qualité mais systeme instable réinstall mensuelle obligée. :( et pas de mise à jour pour corriger ça de la part d'Archos

Les mises à jour de chez Zenithink sont donc pour moi un plus.

Par contre les différentes versions, les matérielles différents m'inquiètent.

Pour l'autre la Storex, quasi meme caractéristiques, site rassurant mais sans mise à jour... :(, achat sur un site "renommé" possible plutôt qu'un site tenant plus des boutiques parfois improbables de la rue montgallet, l'ethernet semble intégré et non par un cable externe.

bref je suis un peu perdu... des conseils remarques ?

Avez vous l'une ou/et l'autre ? Laquelle préférez vous ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...