nicobrax Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 bonjour à tous voilà j ai l xperia x 10 de mon collègue le téléphone s éteind et le seul moyen de le allumer est de le branche sur un chargeurs pourtant la batterie est pleine mais rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Tente une réparation via SEUS ou PCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 ok je vais voir ça Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 je voulais savoir si ça efface tout les contact et les sms Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui, ça efface tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Si les contacts sont dans la carte sim, ils ne seront pas effacés. Par contre pour les sms c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 ok merci de l info je vais voir mon collegue et lui dire et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 autre question que je vient de penser le tel a ete debrander via flashtool car avant c etait une rom sfr est ce que seus ou pc va quand meme pouvoir restaurer la rom merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Oui mais ça restera une rom générique ! Si tu veux repasser en rom SFR,il y a une solution : Repasser en 2.1 brandée sfr http://www.megaupload.com/?d=HQZH1BCL, à installer avec Flashtool ! Puis faire la MàJ 2.3.3 avec SEUS ou PC Companion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 ok non je veux rester en stock on vient de le faire on verra d ici quelque temps si il le refait je vous tiens au courant bon apres 10 min d utilisation toujours pareil de que on le sollicite trop il ce coupe et impossible de le rallumer sans le brancher sinon il ce reeteind non stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je pense qu'il s'agit d'un problème matériel ! Il est encore garantit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 non il est plus garantie oui moi aussi je pense il est de 2010 acheter d occase a un tres bonne ami a moi il etait brander sfr je lui ait debrander via flash tools et tout allait bien et la ca fait a peu pres un mois que ca lui fait ca apres moi je pensait peut etre a la batterie de morte car avant qu il deconne elle est a on va dire 80 et de qu on le remet en charge elle est plus qu a 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Essaie peut-être avec une batterie neuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 bonjour je viens de changer ma batterie et plus aucun probleme telephone qui deconne plus comment marquer resolu dans le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tant mieux si ça remarche !! Pour marquer résolu, il faut modifier ton premier post en utilisant l'éditeur complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.