Eddy Douw Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjours a tous j'aimerais savoir pourquoi après que j'ai rooter mon galaxi spica je n'ai plus d'icones ni edge ni 3g je ne peut plus faire internet en 3g alors que je dispose d'un abonement téléphonique pourriez vous m'aidez s.v.p :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Tu pourrai en dire plus sur ta version ? Tu l'as rooter avec quoi et trouver sur quel site? Sinon le probleme doit venir des apn , va dans parametres/reseaux sans fils/réseaux mobiles/noms des point d'accés et verifie que tout est bon, voir recrée l'apn au besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Pour les problèmes d'APN --> ici (j'anticipe !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 merci , sa me fait chier , j'ai du mal a retrouver cette page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Douw Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 je suivit ce tuto complet : http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_le_Samsung_Galaxy_Spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Douw Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 je ne trouve pas l'apn pour l'operateur only réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 WAP Menu Démarrer > Paramètres > Contrôles sans fil > Connexion de données > Menu > Connexions Onglet Avancés > Sélectionner des réseaux Prog. se connectant à Internet > Nouveau Attribuez un nom à ces paramètres : onlywap Onglet Modem > Nouveau Nom de connexion : onlywap Sélectionnez un modem : Ligne cellulaire (GPRS) Suivant Nom du point d'accès : onlywap Suivant Nom d'utilisateur : only Mot de passe : only Terminer Onglet Paramètres du proxy Ce réseau se connecte à Internet : cocher la case Ce réseau se connecte à Internet via un serveur proxy : cocher la case Serveur proxy : 10.4.85.50 Avancés > HTTP Serveur : 10.4.85.50 Port : 8080 ok > ok > ok Démarrer > Paramètres > Contrôles sans fil > Connexion de données > Menu > Connexions Onglet Avancés > Sélectionner des réseaux Prog. se connectant à Internet > onlywap Démarrer > Paramètres > Contrôles sans fil > Connexion de données > Menu > Connexions onlywap > Gérer les connexions existantes onlywap > Se connecter Menu Démarrer > Internet Explorer MMS Menu Démarrer > Paramètres > Contrôles sans fil > Connexion de données > Menu > Connexions Onglet Avancés > Sélectionner des réseaux Prog. se connectant à Internet > Nouveau Attribuez un nom à ces paramètres : onlymms Onglet Modem > Nouveau Nom de connexion : onlymms Sélectionnez un modem : Ligne cellulaire (GPRS) Suivant Nom du point d'accès : onlymms Suivant Nom d'utilisateur : only Mot de passe : only Terminer Démarrer > Messages > Menu > Paramètres > Options > Menu > Serveur MMS > Nouveau Nom du serveur : onlymms Adressse IP : 10.4.85.50 Numéro de port : 8080 Adresse du serveur : http://10.4.85.50:8514 Connecter via : onlymms Limite d'envoi : 300Ko Version WAP : WAP 2.0 Terminer onlymms > Menu > Définir par défaut > Ok Désolé ce n'est qu'un copier/coller un peu à l'arrache d'une recherche, si ça peut t'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Douw Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Merci pour l'aide je vais essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Douw Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Cela n'a rien donné j'ai donc enlever la roms maintenant je peut profiter de mon abonement internet merci quand même pour l'aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Sinon regarde sur leur site et essaye de voir si tu ne peux pas le configurer en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.