patrick31150 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, Je me suis offert pour Noël un HTC Desire HD, et je suis en phase de paramétrage... J'ai un compte Google, j'ai donc paramétré Gmail pour recevoir mes mails, mais je n'arrive pas à voir où il faut régler la fréquence des synchronisation (toutes les heures, manuelle, etc). J'ai aussi créer le même compte avec Exchange ActiveSync, là pas de pb j'ai trouvé où faire le paramétrage, mais je me retrouve avec 2 comptes identiques et le travail se fait en double. comment faire pour régler la fréquence de synchronisation du compte Gmail ou bien est il possible de n'avoir que le compte Exchange? Je pense que sans compte google il va y avoir des pb avec le market, non? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv615 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, Je ne me sert de gmail que pour accéder au market. Mais il me semble que la reception des emails avec gmail se fait en pusch. On ne peut donc pas régler la fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.