Doruk Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un problème, je n'arrive pas à connecter mon X8 (sous GingerDX v021) à mon pc car lors du chargement, après avoir activer la mémoire de stockage de usb, le téléphone redémarre à chaque fois. Merci de m'aider et j'ai installer et télécharger des jeux sur applanet (peut être du ça???). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Salut, C'est probablement du à une application système que tu aurais déplacé sur la carte SD (le thème par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je pense aussi à une app déplacée sur la SD alors qu'elle devrait rester dans la mémoire interne. Applanet fourni des applications gratuitement alors qu'elles sont payantes sur Android Market, c'est donc du piratage ... merci de ne pas aborder ce sujet sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.