philippe enoshima Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour J'ai un ZTE SKATE et j'ai comme opérateur PRIXTEL, je leur ai demandé les paramètres pour me servir d'internet, et malgrè çà , çà ne fonctionne toujours pas . Voilà leurs paramètres . Merci philippe nom : internet69 APN : internet69 rien(=champ vide) jusqu'à protocole MMS : mms69 MCC : 208 MNC : 10 rien a Type d'APN. Page de démarrage (Serveur messages / homepage) : http://mms69 Adresse proxy ou IP : 192.168.21.12 Sans fil& reseau/reseau mobil/nom des points d'accès, ensuite j'ai essayé de paramétrer le bidule, sans succès. Y a t'il des membres du forum qui ont rencontrés les mêmes prob? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Pour internet, remplir les deux premières lignes peut suffire, pour le nom cela doit être internet prixtel ou internet69 et pour l'APN, c'est internet69. En ésperant que cela marche pour toi désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.