Aller au contenu

tablette synchro digital


Recommended Posts

Bonjour je vien d'avoir pour noel cette tablette avec la version dandroid 2.3.3. le problemme c que je pas prendre des aplications sur le market il me marque toujour( cette application n'est pas compatible avec cet article ) apre appel du fourniseur il peut rien faire que faire de cette tablette cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, je suis confronté au même problème. Quelqu'un a t-il une solution? ou mieux quel version d'android puis-je réinstaller a la place? j'ai l'impression qu'il s'agit d'une version spécial d'android créer pour cette tablette, y a t-il une version global que je puisse installer?

Merci de votre aide.

Pour info, ça peut être utile aux chercheurs qui voudront bien m'aider :-)

Voici les caractéristiques de la tablette

http://inovaxion.com/synchrodigital/pdf/FP_INOSOP07-2.3RES.PDF

merci

Modifié par mcorp8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J ai acheter un tablette tactile synchro digital référence INOSOP08-2.2 je me connecter sr mon pc a partir d'une clé 3g et kan je branche la clé 3g sur la tablette rien en se passe est que c'est normale??? comment je peux faire pour me connecter sur la tablette avec la clé 3g merci????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il faut instaler un mini routeur (mini-wlan-router ) tu connecte ta clée 3G et la tablette fonctionne en wiofi pas de probleme cela marche , tu va sur le cite de PEARL dans le cataloque page 22 tu trouvera un mini routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...