mariejeanne Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, Je suis une nouvelle venue sur votre Forum et vous remercie de me lire car je ne suis pas très experte Le gentil Père Noël m'a apporté une tablette Arnova 10b, j'aimerais bien lui envoyer un message pour le remercier mais je ne sais pas comment faire pour trouver mon carnet d'adresses sur la tablette alors que je le trouve sur mon pc. Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 quelle appli de gestion de contact utilises-tu sur pc ? As-tu l'appli gmail d'installé sur ta tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariejeanne Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Merci pour ta réponse. Sur mon pc j'ai microsoft outlook. Je n'ai pas l'appli gmail sur ma tablette j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvée. où puis-je la trouver ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 t'as quoi d'installé sur ta tablette ? (contact, email,...?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 si tu veux les récupérer à partir d'outloock il te faut installer google sync sur ton ordi. Mais premiere chose à faire si tu ne l'as pas encore fait: créer un compte gmail du type tonom@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariejeanne Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 J'ai une adresse gmail crée pour l'occasion , j'ai aussi les quelques adresses mails qui se sont mises je ne' sais pas où quand j'ai répondu à des mails qu'on m'avait envoyés et l'adresse s'est affichée quand j'ai tapé la 1ère lettre du nom du destinataire. Mon mari a essayé de trouver mais sans succès . Je ne trouve même pas regroupées les quelques adresses déjà utilisées Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 s'il t'as demandé une adresse gmail à l'itinialisation de la tablette, c'est que tu a gmail d'installé (et aussi surement la suite gapp qui contient contact,...)! Utilise tout via gmail alors (contact, calendrier, email,...) va sur la partie du forum dédié à ta tablette pour t'en assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariejeanne Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Super, grâce à vos conseils, j'ai avancé dans mon problème: j'ai été sur un PC où j'ai pu synchroniser mon compte Gmail avec mes contacts Outlook. J'ai ensuite installé sur ma tablette un raccourci Bureau ouvrant mon compte Gmail sur Internet et donc l’accès à ma liste de contacts! Le mystère reste entier sur la liste éventuelle de contacts sous Android à partir de la messagerie, mais tant pis! Encore merci à vous tous qui avez eu la patience de me lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 normalement tu as une appli contact sur ta tablette regarde dans les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariejeanne Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai regardé dans mes applis et je n'ai pas d'appli contact est-ce une appli qu'il faut télécharger ? j'ai regardé sur appslib et je n'ai pas trouvé. Grâce au raccourci installé je peux quand même avoir accès à mes adresses c'est déjà bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelle26 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, j'ai le même problème avec une tablette Onda VX580 W. Il ne semble y avoir aucune appli de contact, et les applications de gestion de contacts sur play.google sont dites "non compatible avec ma tablette". Aves-vous une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ce sont des tablettes qui ne correspondent pas aux critères de google et donc NE POSSÈDE NI GMAIL NI CONTACTS NI AUCUNE GAPPS. A part root la tablette, et installer une version crackée du market il n'y as pas d'autres moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.