mariejeanne Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, Je suis une nouvelle venue sur votre Forum et vous remercie de me lire car je ne suis pas très experte Le gentil Père Noël m'a apporté une tablette Arnova 10b, j'aimerais bien lui envoyer un message pour le remercier mais je ne sais pas comment faire pour trouver mon carnet d'adresses sur la tablette alors que je le trouve sur mon pc. Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 quelle appli de gestion de contact utilises-tu sur pc ? As-tu l'appli gmail d'installé sur ta tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariejeanne Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Merci pour ta réponse. Sur mon pc j'ai microsoft outlook. Je n'ai pas l'appli gmail sur ma tablette j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvée. où puis-je la trouver ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 t'as quoi d'installé sur ta tablette ? (contact, email,...?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 si tu veux les récupérer à partir d'outloock il te faut installer google sync sur ton ordi. Mais premiere chose à faire si tu ne l'as pas encore fait: créer un compte gmail du type tonom@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...