guitard Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) salut. j ai acheter un lg p990. j ais presque l impretion de retourner dans les annees 90. ce ne sont plus des telephonne portable qui ce vendent aujohourdhui ce sont des minitels. bref je desactive le wiffi , le gps etc... c est moins mal mais c est pas encorre sa l otonomie. j entend parle de baisser le voltage, baisser la frequence , et changer de rom. excuser moi mais je ne pensse pas etre le premier a poser cette question. c est que dans le forum j entend un peut de tout et je ne comprend plus rien. ci changer de rom diminu la consso, quel rom? Modifié 30 décembre 2011 par guitard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Si tu as entre 24 et 36 heures d'autonomie avec tous les services d'activés, il faut s'estimer heureux, pour arriver à ce résultat tu peux commencer à installer une appli comme Juice Defender. Si tu n'obtiens pas le résultat escompté, tu pourras rooter ton tel avant de passer en ROM custom, avec l'une de ces méthodes si tu es en 2.2.2, ou avec celle-ci si tu es en 2.3.4 Il paraitrait que la ROM la moins énergivore serait la Cyanogen, tu trouveras tous les tutos qu'il faut pour l'installer, dans la la section du 2x à rubrique tutoriels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitard Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 salut. j avais deja router chez un pot qui a windows. j ais bien galerer avec ubuntu avant d abandonner. j ais du 2.2.2 puisque sa afonctionne. ok je cherche dans Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Tu as l'impression de retourner dans les années 90??? Le 2x un minitel?? Wtf? T'as vraiment connu les minitels pour dire des choses pareilles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitard Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 molo mooldo. comme un minitel t est connecter avec un fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Sauf que le minitel en a deux. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 T'inquiète guitare je suis molo ^^ C'est pour du rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitard Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) salut. je suis a l etape ou plus rien ne fonctionne. j ais installer update-cm-7.1.0-Optimus2X-signed.zip. http://download.cyan...#38;device=p990 l intalation c est bien passer mais le telephonne ne demarre pas. du coups j ais fait un restore mais y a un message du genre. error monting/system! skipping format... can t mount /system! pas terrible tout sa. quece que je fais une croix sur mon encienne rom apparement. y a il une rom qui fonctionne? Modifié 30 décembre 2011 par guitard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 @Guitard , tu as suivi ce tuto ? : https://forum.frandroid.com/topic/63326-tuto-installation-de-cyanogen-mod/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitard Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) salut. efectivement pour nightly j ais installer une vertion clockworkmod 4.0.0.5 et non 5.0.2.0 comme recomander. md5 je n ais pas compris comment verifier. bon ci j ais pas deja kc mon tel. est il possible d installer une rom qui fonctionne avec clockwormod 4.0.0.5 puis reinstaller clockwormod 5.0.2.0. excusez moi pour le derengement. cordialement. Modifié 31 décembre 2011 par guitard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Effectivement tu peux par exemple installer la nightlie 100 , faire la mise à jour de CWM et installer la plus récente ;) Sent from my LG Optimus 2X using Tapatalk Modifié 31 décembre 2011 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Au pire tu télécharge rom manager et tu installe direct CWM 5 ;) Modifié 31 décembre 2011 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitard Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) quelqun a une nightly qui tourne avec clockworkmod 4.0.0.5 ou nimporte quel autre rom qui puisse actualiser cwm pleas? Modifié 31 décembre 2011 par guitard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 http://ftp://88.191.116.242:2124/Mesroms/ShamStock_V1.0_build2.zip ceci est la première shamstock. Essaye pour voir Sent from my LG Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitard Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 le lien est mort mais je vais faire des recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 @guitard , écoute un peu , tu as juste a télécharger rom manager et tu pourra installer cwm 5 direct , sans flasher ni rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitard Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) comment j instal rom manager ci mon telephonne ne demare pas? le seul truc qui fonctionne encore c est clockworkmod 4.0.0.5. existe il encore des vieilles rom qui tournent avec sa? Modifié 31 décembre 2011 par guitard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Chez quel opérateur est-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitard Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 je suis chez la poste mobile enciennement simplicime mais ceci n a aucun rapport. j ais achetez lg p990 sans abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Si tu avais été chez SFR , j'aurai pu te filer une sauvegarde nandroid de ma rom, pour que tu puisse la flasher directement avec CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitard Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 envoi toujour c est juste pour installer cwm plus ressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Elle est en up sur Dropbox, dès que c'est bon, je poste. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitard Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) pfffffffffffffff je lance un help meeeeeeee dans le cosmos numerique. Modifié 31 décembre 2011 par guitard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Voilà la réponse du cosmos numérique. http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/nandroid_froyo_nue_SFR.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitard Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) merci mais sa marche pas. recovery fonctionne donc je ne suis pas encore totalement deprimer. bonne annee quant meme. je cherche. Modifié 1 janvier 2012 par guitard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.