bibafranck Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui bonne année, la nandroid n'a pas voulu s'installer ou quoi ? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitard Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) si si nandroid_froyo_nue_SFR.zip s installe bien mais ne demarre pas appres reboot. je ne suis pas sur mais ce qu il me faut c est une rom qui fonctionne avec cette vertion 4.0.0.5 de clockworkmod. ou peut etre un cerveau. y a une application pour sa sur androide? Modifié 1 janvier 2012 par guitard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 download.cyanogenmod.com/?type=RC&device=p990 Sent from my LG Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitard Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) tu veux dire http://download.cyan...ce=p990&type=RC ? en tout cas sa afonctionner merci beaucoups ecalou. merci quant meme bibafrank. bon mintenent j install la dernierre vertion de clockworkmod pour update-cm-7.1.0-Optimus2X-signed.zip. Modifié 1 janvier 2012 par guitard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui Sent from my LG Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitard Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 sa y est je suis en cyanogen7. excusez le derengement. je connessais pas rom manager du coups g bien galerer encorre merci ecalou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.