Aller au contenu

cyanogenmod 9


luffy68

Recommended Posts

lis les tutos.

Et cherche sur Google

Et dit: s'il vous plait

Et mets un point d’interrogation à la fin de tes phrases.

Et CM9 n'est pas encore vraiment sortie pour info.

Cdt.

PS:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1363593

ou

http://forum.xda-dev...d.php?t=1398223 pour la version Onecosmic

Modifié par Tomtom59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

LOL soyez pas aussi sévère avec lui :P

Je profite de ce TUTO pour lancer une question : c'est quoi vos prévisions pour la date de sortie de la dernière version de CM 9 sur Galaxy S ?

Modifié par ali003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce TUTO pour lancer une question : c'est quoi vos prévisions pour la date de sortie de la dernière version de CM 9 sur Galaxy S ?

Toi tu nous cherches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Badr.benchekroun : Pas de solution, reflash une JVU.

PS :

  • Vire ton numero de ta description mobile !
  • Améliore sérieusement ton orthographe nous ne sommes pas decrypteur !
  • Google est ton ami, ça tombe bien, Android C'EST Google ! M'enfin...
  • Tu as rien lu des sujets déjà crée, ton problème a déjà été énoncé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[/size][/font][/color]

Toi tu nous cherches ?

Bah benoit ça explique pourquoi personne ne lui a répondu...

Pourquoi ??? Il ne me semble pas avoir déjà posé cette question quelque part, et je ne vois pas où est le prob ?

Ce genre de réponse m'étonne dans une communauté, surtout que ce n'est pas le premier que je fréquente . . . M'enfin bon j'ai eu des réponses très agréable sur Frandroid (y compris par vous deux ...), heureusement que tout le monde n'a pas votre état d'esprit ...

Modifié par ali003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute dÉjà je vais faire preuve de bontÉ et rÉpondre à ta jolie question posÉe il y a 1mois et demi.

[bontÉ]La CM9 est dÉjà sortie[/bontÉ]

Maintenant jvais vraiment te rÉpondre. Ici c'est la section Tutoriel.

Le tutoriel (anglicisme dÉrivÉ de l'anglais tutorial) est un guide d'apprentissage du type tutorat, destinÉ en particulier au domaine informatique et permettant d'aider l'utilisateur novice à se former de manière autonome à l'utilisation d'un logiciel, à un langage de programmation ou à des jeux interactifs.
Cf. WikipÉdia

Il existe cependant une section qui est dÉdiÉe spÉcialement aux questions : Galaxy S - Aides, Questions & RÉponses

Ensuite tu crÉÉs un post complÉtement inutile avec le moins de politesse possible prouvant que tu n'as même pas pris le temps de lire tout les autres sujets du forum, voilà c'est CA le mauvaise exemple. Tu veux une rÉponse ? Poste ta question dans la bonne section en RESPECTANT le travail des ModÉrateurs. Ils ne sont pas prÉsent pour suivre chacun de nos faits et gestes et nettoyer derrière nous !

La cerise sur le gâteau tu te permets de nous critiquer... Bref je signale ce post.

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà comment on inverse les rôles et on me fait passer pour le méchant.

De 1 c'est moi que tu trouves impoli ? Je défie n'importe qui d'aller vérifier tous mes messages et de trouver la moindre marque d'impolitesse, alors sois sérieux un peu.

De 2 t'es qui pour ne pas être critiquable et pouvoir toi critiquer les autres. "tu te permets" bah oui je te critique car t'es dans ton tort.

De 3 les recherches je les ai toute faites, ne me prend pas pour un noob.

De 4 CM 9 n'est PAS encore sortie en version définitive stable, uniquement en béta, d'où ma question qui est totalement valide et sans réponse.

De 5 c'est la section tuto et alors ? On est dans une discussion et chacun peut apporter sa contribution.

Et évite de me faire peur avec tes menaces de signalement etc. Il commence par être aggressif, prend les gens pour des demeurés et ensuite se fait passer pour la victime. Je sais très bien ce qu'est un forum, c'est juste toi qui te prend de haut. Le travail de modo je le connais mieux que toi, va dire des conseils à un débarquant sur un forum, tu sais ya pas que le forum frandroid qui existe, c'est pas ta petite ancienneté qui te permettra de te comporter ainsi.

Modifié par ali003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, un peu plus de courtoisie dans vos messages serait la bienvenue. C'est préférable d'utiliser le bouton de signalement dès le départ au lieu de vous mettre de l'huile sur le feu comme cela hein. ;)

Je clos parce que c'est parti en sucette là.

Et luffy68, ali003 et Badr.benchekroun, si vous avez d'autres questions à l'avenir je vous invite à ouvrir un nouveau sujet dans la section Aides, Questions & Réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...