SINBADE1 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 apres que j ai recu mon code simlock orange j ai pas reussi l operation deverouillage et je viens de bloqué mon telephonne apres plusieurs tentative existe t il une solution pour resoudre ce probleme je connais rien dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Salut, Tu veux dire qu'il t'affiche "Phone Freeze!"? Si c'est le cas, tu n'as pas d'autre choix que de contacter l'opérateurs sur lequel est bloqué le téléphone pour qu'il te donne le code pour qu'il te fournisse ce code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SINBADE1 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 merci pour la reponse mon telephonne fontionne bien sauf qu apres le code pin me demande code reseau une fois je rentre le code reseau j ai le message deverouillage impossible je sais pas quoi faire orange m en mis en contact avec sonyericsson depuis trois mois aucune reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeowner Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Orange n'est pas très chaud pour les desimlockage en ce moment, ils ont trop peur que tu partes ailleurs^^ Envois ton tel en SAV en précisant que tu n'arrive pas à le désimlocker, et il devrait revenir déverrouillé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.