thorm42 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour, J'ai lu que l'on pouvait overclocker le Milestone mais je ne trouve pas de tuto sur ce forum. Sinon avez vous fait des tests? Est-ce vraiment bien? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Ce n'est pas possible actuellement, contrairement a ce qu'on t'a dit. Il faut changer de kernel pour cela, donc flasher un kernel modifie, hors cela n'est pas possible car les kernel doivent etre signes sur le milestone, d'apres ce que j'ai compris sur symbian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Merci pour ta réponse. C'est dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Oui et non... Overclocker ton milestone ne te servira pas a grand chose a par reduire la duree de vie de ta batterie. Ca va influer sur le temps de lancement de tes appli mais au final tres peu sur l'ensemble, et par contre la conso va monter dans le pourcentage de l'overclock, a peu de chose pres. (en fait plutot pour la moitie si je m'en refere a ce que je sais ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Ce n'est pas possible actuellement, contrairement a ce qu'on t'a dit.Il faut changer de kernel pour cela, donc flasher un kernel modifie, hors cela n'est pas possible car les kernel doivent etre signes sur le milestone, d'apres ce que j'ai compris sur symbian. Symbian? c'est vilain comme faute d'étourderie :p et avec l'appli overclock widget ça ne marcherai pas? Sinon si tu veux accélérer les performances de ton Milestone (+20% d'après eux), sans perdre en batterie, tu peux rooter ton tel et activer le JIT... lien: http://alldroid.org/threads/14831-%5BHOWTO%5D-enable-jit-on-the-milestone-speedup-20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Ce n'est pas possible actuellement' date=' contrairement a ce qu'on t'a dit.Il faut changer de kernel pour cela, donc flasher un kernel modifie, hors cela n'est pas possible car les kernel doivent etre signes sur le milestone, d'apres ce que j'ai compris sur symbian.[/quote'] Symbian? c'est vilain comme faute d'étourderie :p et avec l'appli overclock widget ça ne marcherai pas? Sinon si tu veux accélérer les performances de ton Milestone (+20% d'après eux), sans perdre en batterie, tu peux rooter ton tel et activer le JIT... lien: http://alldroid.org/threads/14831-%5BHOWTO%5D-enable-jit-on-the-milestone-speedup-20 Merci, je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 JIT est assez instable voir trop instable et donc trop chiant ... Reboot intempestifs répétés surtout. J'ai pas réussi a tester moi même mais c'est ce que disent beaucoup de gens ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Moi j'ai testé et je confirme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Merci pour le retour alors ! Et une raison de moins pour rooter le tel... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Attention on parle du JIT là, l'activation du root ne change rien au comportement du téléphone ;-) Modifié 27 mars 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Attention on parle du JIT là, l'activation du root ne change rien au comportement du téléphone ;-) Non ne t'inquiète pas j'avais bien compris, mais le JIT était pour moi une des raisons majeurs pour rooter. De toute façon le App2SD et les thèmes sont des raisons suffisantes pour rooter... (et pourquoi pas des roms customs si Motorola devient sympa en débloquant le bootloader... x)) J'attends le root sur 2.1 pour me décider de toute façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Je suis en 2.1 rooté.... tu attends quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Je suis en 2.1 rooté.... tu attends quoi? Tu as la version "finale" de la 2.1 ? il me semblais que pour le moment la version européenne n'était pas encore sortie... Il existe un moyen pour passer de la 2.0.1 à la 2.1 sans perdre ses données? si oui je pense que je le fais directement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Elle est sortie depuis quelques jours, c'est la versiob Francaise qui n'etait pas sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.