Aller au contenu

installer applis sur carte SD


Recommended Posts

Bonjour,

Je me pose quelques questions quand à l'utilisation du xperia play & des applis.

Etant vendu avec une carte SD, je pensais pouvoir utiliser celle-ci pour stocker photos, mp3, video & installer des applications (jeux en autres).

Or je n'ai pas trouvé le moyen d'installer les applications directement sur la carte.

De plus, l'option "Déplacer vers la carte SD" est inactive... dans Parametres>Applications>Gerer Applis

Quelqu'un a-t-il une idée ?

merci,

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les applications natives du téléphone ne peuvent être déplacé sur la carte SD (à moins d'être root)

Sinon, tu peux toujours essayer cette application sur le Market :

App 2 SD (gratuit)

Cela te permet d'avoir une visue sur tes applic que tu peux bouger ou non sur ta carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

comment accede ton depuis le telephone sur sa carte SD , a part allez dans " parametre - stockage " je ne vois pas comment voir se qu'il y a sur ma carte sd

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je savais ça mais ça gere que les applis pas les fichier crée

j'ai crée un fichier jeux que je ne trouve pas sur le telephone alors que sur le pc il y et

ç'est bien plus simple et pratique sur mon N8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je savais ça mais ça gere que les applis pas les fichier crée

j'ai crée un fichier jeux que je ne trouve pas sur le telephone alors que sur le pc il y et

ç'est bien plus simple et pratique sur mon N8

Tu parles d'un explorateur de fichier alors.

Essaye cette application sur ton Market :

ES Explorateur de Fichiers (gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...