Geo1609 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 bonjour, a chaque fois que je reinitialise mon gsm je dois utiliser kies pour prendre la sauvegarde de mon agenda est ce que il y aurais une application pour sauver mes rdv de mon agenda merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 utilise l'agenda google. La sync Google te permet de sauvegarder : plusieurs agendas tes contacts tes photos etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 comment je dois faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Si tu as un compte Gmail synchronisé avec ton tél,il se resychronisera automatiquement par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.