Okizha Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour , sur mes précédents téléphones (sous cyanogen) il y avait une application dsp manager , qui pouvait changer le volume du téléphone ( augmenter le dcb etc.. ) mais la dès que je l'installe il me dit que je n'ai pas le bon kernel... Alors j'aimerais savoir quelle kernel mettre ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 euh c'est d'origine sous cyanogen... c'est une fonction native Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ah bon o_o ... bon ben autant pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 oui, je l'ai toujours eu nativement sur CM, pas besoin d'installer quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Enfin j'veut l'installer en rom stock , j'ai l'app , mais problème de kernel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 bah la c'est évident que sa nemarchera pas... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.