Shady063 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous; Je viens de faire l’acquisition d'un Samsung Galaxy ACE et lorsque je le connecte au port USB de mon ordinateur rien ne se passe.Le téléphone n'est ni reconnu par l'ordinateur ni par le logiciel Samsung Kies J'ai essayé avec 2 cables différents (Le téléphone émets tout un petit son lors de la connexion) et sur 3 ordinateurs différents. J'ai bien la derniere version de Samsung Kies d'installé mais rien n'y fait le téléphone n'est pas reconnu J'ai essayé le débogage USB ça ne fonctionne pas non plus La version d'Android est la 2.2.3 Si vous avez besoin d'info supplementaires je reste à votre disposition Quelqu'un aurait il une solution ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 As tu l'icone usb dans la barre de status en haut a gauche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shady063 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Non je n'ai pas cette icône usb en haut à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Un ami a exactement le même problème sauf que lui c'est apparu au bout de plusieurs mois d'utilisation sans soucis. La SD ne semble pas abimée vu qu'il peut sur son téléphone accéder à tous ses médias. Le test a été fait sur un mac et sur un pc, sur le PC avec kies installé, il a un message d'erreur "pas de pilotes". Sur mac il n'y avait pas besoin de ça, il branchait son Ace, passait en mode stockage de masse et voilà. Maintenant plus rien, plus d'icône ni de menu dans la barre de notification. Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue. PS: sur un forum un type a eu le même soucis, a fait un hard reset et ça a refonctionné, mais si on peut éviter d'en arriver là c'est mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shady063 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai teté le Hard Reset le probléme n'est pas résolu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.