benji54 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour a tous, est il possible de synchroniser le HTC legend sur un MAC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Le Legend étant sorti depuis peu, il a donc assez peu d'acquéreurs pour l'instant et Mac n'est pas le system d'exploitation le plus répandu... à ta place j'irais voir sur le site d'HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Le Legend étant sorti depuis peu, il a donc assez peu d'acquéreurs pour l'instant et Mac n'est pas le system d'exploitation le plus répandu... à ta place j'irais voir sur le site d'HTC. je vais aller y faire un tour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daweed60 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 je veux bien un retour sur tes recherches si tu trouve! Sinon, une solution consiste à utiliser la synchro auto du legend avec google (legend <-> google) et ensuite tu utilise syncmate sur mac pour faire la synchro google <-> mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Perso, j'ai un Mac et j'ai eu un HTC Hero. je n'ay jamais eu besoin de la synchro avec une application car tout passe directement par Google calendar et iCal/ Google contacts et ton carnet d'adresses, etc... Perso, je n'en ai jamais ressenti le besoin d'avoir un appli en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daweed60 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 moi je pense utiliser ma technique en guise de sauvegarde mensuelle. Je suis un peu parano de la perte de données donc comme ca je ferais des archives de mes contacts et agendas sur le mac. C'est juste une sécurité en plus et syncmate est gratuit donc nikel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadem Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Vous pouvez aussi utiliser le logiciel Missing Sync (http://www.markspace.com/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daweed60 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 mais Missing Sync est payant ($40) alors que SyncMate est gratuit (du moins les fonctions basiques et nécessaires pour l'utilité que je (on) en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.