nicomas33² Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour à toutes et tous, j' ai acheté un ordinateur android à ma fille pour Noel, celui ci fonctionne parfaitement bien et surtout télécharger parfaitement les musiques sur la carte SD. J'ai voulu formater la carte sur mon PC et depuis impossible de télécharger quoique ce soit lorsque je veux telecharger des musiques, l'info " espage insuffisant sur la carte" apparait. Alors que l'ordi voit la carte et j'ai 1,83 gigat de libre. Que puis je faire, y a t'il une facon de formater car j'ai utilisé toutes les possibilitées "fat, fat32, ntfs, ou faut il copier des fichiers speciaux. Cordialement Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 normalement, il faut formater au format fat32 uniquement Sinon as-tu essayé de formater à partir du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.