rozec Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 bonjour sur mon pc j'utilise firefox, et j'utilise xmark/sync pour syncroniser mes favoris et mes mot de passe sur mon spica, je ne peux pas utiliser le navigateur firefox(pb de processeur,( il me semble), avez vous un moyen pour l'installer sinon, comment je pourrais mettre les favoris et mot de passe dans un navigateur du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Firefox n'est effectivement pas compatible avec le spica (en tout cas je ne connais pas tu ne peux pas l'installer à partir du market, mais t peux peut être essayer en manuel). Du coup tu ne pourras pas faire de synchro entre pc et tel. Je pense qu'il doit être possible de récupérer tes marques pages en créant un fichier au format html (ou peut être sous un autre format) que tu utilises ensuite avec le navigateur de ton tel. Je n'ai jamais essayé, donc je ne sais pas si ça marche. Pour les mots de passe je ne sais pas. Après il existe peut des appli android qui font ça très bien toutes seuls, il faudrait chercher de ce coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Firefox ne tourne effectivement pas sur le Spica. Ce n'est même pas la peine d'essayer de l'installer "en manuel" car ça ne marchera pas. Pour ce qui est de synchroniser tes favoris depuis la version PC... Il me semblait que certains navigateur (la série des Dolphin Browser, et chercher du côté des plug-ins) géraient la synchro depuis Firefox. Mais je ne saurais en jurer, faut vérifier. En tout cas, ce qui est certain c'est qu'il existe des applis qui te permettront d'importer des favoris sur ton Spica si tu les as exporté depuis Firefox... Faut fouiller sur le Market. Je serais toi j'essaierais avec comme mots clés en vrac : "bookmark(s) ; import ; html ; firefox ; sync" Pour les mots de passe, je n'en ai aucune idée. Mais si tu les entres une fois, la plupart des navigateurs sous Android sont capables de s'en souvenir! Si tu trouves pour les marques pages, ce serait cool de partager! Tu peux aussi chercher/poser ta question dans la partie du forum réservée aux applis Internet où les gens seront peut-être plus au taquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 merci, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ben pour les favoris sur le navigateur de base, il faut faire: "Menu-favoris-ajouter favoris" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.