SadY Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour à tous. J'ai un petit problème. Cette après midi j'ai acheté sur le market Modern combat 3, mais quand je lance le jeu, on me demande de télécharger 748 Mo de données. Donc je le fais, par wifi (j'ai une bonne connexion), mais l'installation plante à chaque fois au bout de quelques Mo téléchargés. Ca me dit que ça vient surement de mon réseau ...mais ce n'est pas ça car ce matin j'ai téléchargé toutes les données de mon gps sans problèmes! En passant par la 3G ça marche un peu mieux, mais c'est beaucoup plus lent et ça plante quand même à chaque fois. Je précise que mon téléphone est un ARC S, et j'ai le même problème sur mon Ray ;) Ca fait trois heures que je galère, si vous avez des solutions je vous en serai trèèèèès reconnaissant! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lioshin Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Salut j'ai aussi un xperia arc s et il m'arrive souvent d’être déconnecté durant un téléchargement gameloft. je dois relancer a chaque fois (vus que les donné télécharger sont conservé, je relance environs une trentaine de fois pour un téléchargement de 700 mo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SadY Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Moi elles ne se conservent pas malheureusement, je suis allé jusqu'à 420 mo mais quand ça a planté ça a repris à 90 mo. La j'ai relancé et je suis à 470; Je croise les doigts <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Moi aussi ça la déjà fait faut retentr plus tard et se mettre en wifi et ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Les telechargements gameloft perso j'en ai plein le c... c'est toujours pareil ça plante, ça rame et quand ça marche oups ... force close ... Enfin bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lioshin Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Est-ce que le problème a été résolu depuis? Parce que je suis aussi bloqué dans le téléchargement de l'application (mais 48 -_-' mo )Ou bien payer l'application, mais la télécharger autre part que sur le téléchargement gameloft? Xperia arc s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lioshin Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Petit up :ph34r: Cela fait trois jours que je tente de télécharger Modern combat 3 sans succès (déconnexion au bout de quelques minutes) * J'ai essayé mon réseaux wi-fi, le réseaux opérateurs et même le réseaux d'un pote qui possède une clef Wep, rien à faire :angry: Appel a assistance clientèle Gameloft qui me renvoie a une conversation pas email sans succès... J'ai aussi désinstaller le tout et réinstaller, toujours des déconnexion <_< Tout conseil sera très apprécié :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) je test attend je te redis Edit/ Bon il c'est stopé a 358.55Mo sur 700... Modifié 4 janvier 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 c'est j'ai fini de le télécharger toute est ok il est super mais pas maniable. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lioshin Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pareille pour moi ça à tout télécharger d'un coup dans la soirée après 3 jours de tentative ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Put***, ça me fait pareil :$, le téléchargement plante et quand je le relance, il me remette à 59 mo alors que jetais à 321 mo au plantage Modifié 20 janvier 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 De la patience il te faudra jeune padaoine pour trouver la force. :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui, mais ça commence à me les brisééé !!! La jen suis à ma énième tentative :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé également avec d'autres jeux . La seule Solution que j'ai trouvé c'est de mettre le téléphone à coté du Modem pour éviter les pertes de réseau . J'évite aussi que l'écran se mette en veille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 601,30 / 797,38 courage... J'y suis presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.