vince007 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour, j'ai un nexus One et donc l'application facebook est déja installée dessus (d'ailleur elle est ancrée, comme l'application Gmail,...) mais lorsque je vais sur le market, il y a aussi une application "Facebook For Android"!!! Est-elle différente ? Car pour les applications que je possède déjà, il est affiché : "Installé", or pour Facebook, il y a marqué "Gratuit" comme si je pouvais l'installer... j'aimerai savoir quelle est la différence. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Normalement c'est la même. Mais c'est une bonne remarque, je vais vérifier sur le mien. Car sinon on ne pourras pas suivre les mise à jour (même si elles sont oubliés ^^) Edit : je viens de vérifier et chez moi il y a marqué "Installé" Modifié 26 mars 2010 par Mateo95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Y a qu'a installer et tester, non? Ça prend 2 minutes et y a aucun risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Logiquement c'est la même sur le Spicia a un ami il y a avait une apli Facebook pré installé et c'était la même que celle du Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 En effet je viens de l'installer, ça n'a pas rajouté d'icone car elle était déjà présente, et maintenant je peux profiter des mises à jour (si il y en a un jour...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Oui c'est la même. Toutes les applications installés de base sur le Nexus One comme Google Maps sont les même que sur le market. Et quand une mis à jour existe pour une de ces appli comme ça a été le cas avec Maps justement, tu peux installer une MAJ à partir du Market mais pas désinstaller l'appli (depuis le market en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.