Aller au contenu

problème installation apps avec android market


dimdim

Recommended Posts

Bonjour à tous les androïdiens ...

Ceci est un appel à l'aide...

Je viens d'acquérir un nouveau samsung gio gts5660 et j'en suis très content...mais...

Mais... à chaque fois que j'essaie d'installer un application avec android market, ça télécharge...ça installe....l'installaton est réussie ... et puis, plus rien...

J'ai un message qui apparait "fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung(du processus com.sec.android.app.twlauncher) merci de réessayer; forcer la fermeture ...

J'ai beau tout essayer, pas moyen de lancer l'application, pas d'icone... rien ...et pourtant l'apps apparait comme "téléchargé" et "installé" dans les parametres , redémarrage, mise à jour de tout et toujours impossible de lancer les nouvelles applications d'androidmarket ...

Tout le reste est ok mais pas moyen d'utiliser les apps "installées" ... super

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

le processus com.sec.android.app.twlauncher à un rapport avec touch wizz, (twlauncher). t'a pas installé un autre launcher? et t'es en quel version d'android? je te recommande de passer à la dernière mise à jour disponible, sinon tu peux toujours essayé de télécharger les applications vis le site web d'android market, juste pour voir si ça marche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci de ta réponse, à ma connaissance, il n'y a pas d'autre launcher installé, en tout cas c'est pas moi et il est neuf ...

version android 2.3.3 'gingerbread' , pas de mise à jour dispo k'il me met ... ou alors je m'y prend mal mais je doute...

idem pour dl via le site web ... :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème résolu :P :P :P

* téléchargement et installation autre launcher (golauncherex) mais que je rappelle inutilisable, pas d'icone ni rien, juste renseigné comme étant 'installé'

* paramètres--) applications--) gérer les applications--)onglet 'tout'--)accueil samsung--)supprimer les données

* reboot barbare (vol+,accueil,power)

* au redémarrage, ''terminer l'action avec accueil samsung 'et basculer vers golauncherex

mes icones sont là , les apps fonctionnent, plus de problème , c'est formidable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...