Aller au contenu

Newbie perdu


Recommended Posts

Bonjour a tous,après avoir lu les sujets du forum,je me suis décidé de me mettre à Cyanogen,parce que ça fait 5 mois que j'attend la maj et je ne peut plus attendre :P

Le problème c'est que je ne sais pas comment on fais pour le mettre sur le téléphone.

Je suis perdu entre les nightly,kernels,rc,root et autre nom barbare.

Est ce que vous pouvez m’expliquer le plus simplement possible s'il vous plait ? :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base tu es sur une rom stock.

Tu dois rooter cette rom ,puis y installer un recovery . Ensuite tu flash la rom puis si tu le souhaite tu flash une autre kernel mais t'es pas obliger . Pour les tutos va voir dans la section tutoriel ou sur xda si tu comprend un peu l'anglais fais aussi un tour dans le wiki pour prendre connaissance du vocabulairr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y es LG Optimus Black sous CM7 RC0 Kang et Kernel Huuexx V4 super !!

Mais quand j'ai commencé a paramétrer Assistance Android pour ne pas démarrer des apps aux démarrage du tél sa faisait rebooter, ramer, et des bugs. App virer maintenant nickel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki vais tenter demain car la sa reviens depuis la mise du kernels huuexx.

Hotmail qui se ferme avec le message forcé la fermeture ou rapports et des reboots en recovery lorsqu'il est verrouillé.

Donc demain je vais tenter la n23 ou 24 si elle y est, comme sa le kernels sera viré. Et je verrai si le bug continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...