Aller au contenu

quelques questions


Recommended Posts

bonjour, tout dabord, je suis sur le Wave de ma mere. Vous saurez pourquoi il y a des erreurs.

Jaimerais svvoir qu'est ce qui se passe si jinstalle un firmware NU sans Rom.

ensuite jaimerais savoir quel est l a derniere rom Kyrillos qui ne se flash pas en Update.Zip

merci davance et encore desoler pour les erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jen profite pour demander , cest quoi la plus performante : kyrillos ou kyorarom?

moi jai pu tester que la kyrillos 4 (je lai eu que hier )

sinon , je narrive pas a installer cwm avec rom manager (il ny a pas marqué le nom du tél)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà, je repond a Seb.

Kyarorom ? Je vais essayer de rester poli, PARCEQUE CETTE PUNAISE DE ROM A LA BETE S'EST MISE A BUGUER AU BOUT DE 7 JOURS.

J'avais un soucis avec mes sms, Go SMS Pro s'était mis à buguer, et impossible d'ouvrir mes messages depuis l'application d'origine, j'entend un vibreur, suivit de 2 autres et c'était finit, elle était en force close.

Je pense retourner sous Kyrillos, de nouvelle version sont sortie...

Que des Bugs, mais bon, il faut faire avec ^^

PS : DOnc, je flash avec la 9.0 en One Package et je fais un Update.Zip avec la 9.4

C'est bon, je me lance pour la 20 ème fois :P B)

PPS : Johann, je pense que c'est Kyrillos, car Kyarorom vient juste d'être créer, c'est la V0.4 (non pas la V1 ^^), alors que Kyrillos est très avancée, elle en est à V9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O bah je vois pas ce que j'aurais raté, le flash s'est bien passé, et voilà.

A moins que...

Sur Go SMS Pro, j'ai acquis un thème sans le payer (donc, je l'ai eu frauduleusement... mais faut pas le dire, c'est un secret ;p).

Je le trouvais sympas, et j'ai voulus l'essayer, je l'ai garder 2 jours car j'avais oublier de le supprimer. Mais je doute que ce soit ça qui est fait buguer mon Go SMS Pro...

Vous pensez que si ?

Sinon, j'ai fait l'Update.Zip de la V9.4, mais dans les paramètres, il me marque la V9.0, c'est normal ?

Merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...