acdc Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour, Je chercherais une protection pour mon ray en caoutchouc si il y en a ou en plastique "mou" et avec des films pour l'écran parce que je crois avoir vu qu'il n'était pas gorilla glass. Je précise que je n'achète que sur amazon ou j'en ai vu plein mais je ne savais pas lequel choisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcpc59491 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 il y a déja un sujet dessus ici ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piflechien Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Il y a déjà une protection d'écran sur ton tél posée en usine (quasiment invisible) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acdc Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Moi je n'avais pas de protection d'usine mais j'en ai finalement acheté une chez SFR à 20€ et elle déchire je vous ferais des photos si sa vous intéresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcpc59491 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 20€ la protection c'est pas un peu cher non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acdc Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Non franchement elle les vaut. Elle tellementre tenace que m'a pris 15 minutes pour sortir mon ray de sa coque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcpc59491 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 je disais ca parce que j'en avais vu des moins chères. après si tu en es satisfait c'est le principal ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acdc Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 Ouais c'est vrai que sur amazon elle sont pas cher mais es qu'elles sont de qualité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcpc59491 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 normalement elles doivent etre d'assez bonne qualité mais je n'ai pas de coque donc je n'ai pas d'infos sur la bonne ou mauvaise qualité de celles d'amazon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts