Aller au contenu

Cherche stock rom


Invité anixet

Recommended Posts

Bonjour a toutes,bonjour a tous !

Je suis l'heureux (ou pas) proprietaire d'un htc wildfire s ....

Je n'ai pas specialement envie de le rooter ou meme le mettre s-off (mais bon quand meme si quelqu'un qui a un xtc clip sur marseille me contacte,on se retrouve a un endroit je fais la manip et je le paie 20 euros ;)

Bon donc en fait je cherche une rom d'origine (donc sans surcouche sfr,orange ou bouygues) ayant le numero de code ( Parametres->A propos->Infos logicielles->Numéro logiciel) 2.14.163.1 ou plus haut ...

Bon je sais j'abuse mais bon j'y ai passé des heures a la chercher sur internet sans resultat alors j'en ai parlé a mon cousin qui m'a conseillé d'aller sur frandroid et donc voila... Merci d'avance ...

PS: n'oubliez pas de me pm si vous etes sur Marseille et que vous avez un xtc clip, c'est de l'argent facile pour vos etudes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi cher yoda89 mais le "build" si je puis dire est 2.13 et le mien est 2.14 et je pense que c'est incompatible mais je vais tout de meme retester cela,bien que je sois quasiment sur de son inefficacité ;)

Je viens d'essayer et il me dit "Main Version is Older !

Update Fail

Press <POWER> to reboot" ...

Modifié par anixet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse toujours très rapide, mais j'avais deja essayer ce topic ... je lance les commandes et tout va bien mais au moment de trouver "misc.img" pour l'editer, je n'ai pas compris OÙ aller le chercher( il dise current location ou un truc comme sa) ni dans la sd du tel ni dans le dossier ou j'ai tout extrait ...

l'a tu tester toi-meme ?

de toute façon je ré-essaierais demain par acquis de confiance ;)

Encore milles fois merci pour tout le mal que tu te donnes,y0da89 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ce tuto :

Et tu pourras installer une ROM officielle sans surcouche opérateur. Je l ai fais moi même et ça a marché du premier coup. D une ROM orange j ai maintenant une ROM HTC vierge de toute surcouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà essayé Srad.

Je n'ai pas utilisé le tuto pour downgrader mais cela semble fonctionner.

Il n'y a pas de stock rom plus récente disponible sur le net, il faut donc malheureusement que tu passes par cette étape.

Bon courage

Modifié par y0da89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci Srad,merci y0da89 je vais donc tester le downgrade mais vouq pourriez me prevenir ou me donner le lien si vous voyez une stock rom plus recente ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anixet pourquoi tu n'arrives pas à appliquer la même méthode que moi ? Je n'ai peut être pas tout suivi mais je n'ai pas vu pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi.

J'ai suivi mot à mot le tuto dont j'ai mis le lien et ça a marché du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien,j'avais aussi deja vu ce topic mais vu son age j'ai cru qu'il n'etait plus tenu à jour ;) Merci encore !

Autre chose,je glandais sur des forums android quand j'ai vu "TacoRoot" un programme de root sur les appareils S-on ... En as tu déjà entendu parler ou meme tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je vais voir en sachant que le tuto de Dor'amy n'as pas fonctionné pour moi...

en fait je recherche juste la solution pour vier le merdes SFR (apps,sonneries,themes) de mon htc en attendant d'avoir un xtc clip...

j'ai envoyé un mail a htc a propos de l'unlock du bootloader deja dispo pour quelques tels sur htcdev.com

Voila leur réponse:

Cher(e) Anixet,

Nous avons pris en considération les commentaires et suggestions constructives et décidé d'aller de l'avant avec cette initiative de débloquer les chargeurs de démarrage (bootloader)des Androids HTC.

Actuellement, nous ne disposons pas d’ informations concernant le debloquage du Wildfire S, aucun calendrier non plus; gardez un œil sur notre site officiel de même que sur les réseaux sociaux.

En outre, veuillez vérifier de temps à autre ce lien pour trouver la liste des mobiles disponibles à déverrouiller, laquelle est mise à jour continuellement.

http://www.htcdev.com/bootloader/

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Faites-moi savoir si j'ai bien répondu à votre question, veuillez cliquer ici pour cela.

Pour répondre à ce message, cliquez ici.

Cordialement,

émilie

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anixet

Wesh tout le monde.... j'ai tout essayé,rien n'a fonctionné,demain je vais le s-off à une boutique sur Marseille ( dont j'ai laissé l'adresse dans le topic approprié)

n'ayant pas pu trouver la rom,ce topic ne sert à rien ?

étant un n00b,je demande que faire? supprimer le topic ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...