Aller au contenu

Questions transferts et utilisations asus transformer


Recommended Posts

Bonjour , j'ai payé à ma mère cette tablette pour noel et j'aurai deux trois questions !!!!!

La première concerne le transfert de fichiers (photos , vidéos et musique)

Concernant le transfert des fichiers photos du pc à la tablette j'ai reussi à trouver l'astuce MAIS pour transférer des MP3 et des FILMS je suis dans l'ignorance !! quelqu'un pourrait il m'aiguiller svp

La seconde question concerne les jeux facebook et pogo.com !!! Même après l'installation adobe flash les jeux ne se lance pas !!! quelqu'un pourrait il me dire quelle logiciel ou application installer svp ( javascript ne peut pas être installe car android l'accepte pas)

En esperant que vous pourrez répondre à mes requêtes je vous souhaite une excellente fin d'année 2011

cordialement

aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Etant en pleine decouverte de la tablette moi aussi , les mp3 ne posent pas de problemes

pour les films dvix ,... installer un lecteur moboplayer ou MXplayer qui iront chercher les codec compatibles necessaires a la lecture

Il y a deja sur la sd interne un repertoire music et movie mais les fichiers peuvent etre deposer n'importe ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que le transfert ne se termine jamais même pour une pauvre mp3 :( j'ai abdiqué après 5 min d'attente :x

vous me confirmez bien qu'on peut utiliser le cable qui permet de charger la tablette (celle ou un port usb se trouve à l'extremité )

Modifié par dredd08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu branches le cable usb à l'ordinateur est ce que le pc reconnait la tablette. Je pense que oui si tu as transféré les photos. Si tu vois la carte sur l'ordi alors fait un copier glisser sur la micro sd et ça va marcher, il n'y a pas de raison, hier j'en ai mis plus de 100 sur la tablette d'un jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'astuce de la micro SD mais il n'y a pas une solution plus simple que tout mettre sur une micro SD ?

quand je branche la tablette à l'ordi : un icone apparait quand je vais dessus ca me permet d'acceder au disque interne de la tablette

mais quand je veux coller des mp3 ca marche pas puisque le temps de copiage n'abouti jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait de chez parfait :)

si je met la tablette en veille pendant le transfert cela fonctionne du tonnerre ca copie super vite et ca fonctionne sur la tablette :D

Merci à tout le monde pour vos réponses :)

Reste plus qu'a trouver l'astuce pour les jeux pogos et facebook :)

juste une question (oui encore une lol)

les films qu'on met sur la tablette on les retrouve ou ???????????????

pour les photos et musique j'ai trouvé mais pas pour les vidéos !!!!

merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour les vidéos effectivement, il va falloir installer un lecteur, mx video player ou dice player par exemple, pour plus de souplesse dans les formats compatible. Et le plus simple c'est d'ouvrir l'explorateur de fichiers et de naviguer la ou tu a copiés les vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...