Florian18 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 j'y est passé tte la journée mais tjrs pas reussi a installer le xrecovery sur mon xperia x10 version 2.1 il me met cette erreur la : 1) cp:can't create'/system/bin/chargemon': File Exists. 2) cp:can't create '/system/bin/busybox': Read-Only file system 3)cp:can't create'/system bin/xrecovery. tar': Read-Only file system j'ai pourtant essayer avec ts les tutos mais j'y arrive pas jvous demande de l'aide merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Mauvaise section, signale ton message afin qu'il soit déplacé dans la section "Aides, Questions & Réponses". Sinon tu parles de quel tuto? Tu utilises flashtool? Link to comment Share on other sites More sharing options...
macrosaumon Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 je te conseille de passer en 2.3 d'abord ! et après tu root et installes xrecovery via flastool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Merci à toi Spadewalk ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.