sebastien.lefebvre8 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonsoir, je voudrai supprimer la notification du system de base de SMS/MMS sous android 2.2 de mon LG Optimus black (P970). J'ai téléchargé le system Chomp gratuit qui fonctionne très bien et apport plus de possibilté de personnalisation de SMS, etc.... Les notifications fonctionnent très bien pour chomp, mais le problème c'est que j'ai les notifications aussi de l'applique de base. Si une personne pouvai me dire comment supprimer juste cette notification en conservent le system de base dans le téléphone sans qu'il soit activé. Merci d'avance pour la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Et tu ne peux pas désactiver les notifications, dans les paramètres de l'appli d'origine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 oui, c'est possible de le désactiver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 il suffit simplement de regarder avant tout ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts