reimsois Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un moyen (méthode) pour rooter un Galaxy Mini en version 2.3.5 (officielle) ? - Utiliser un update.zip ? - utiliser SuperOnClick ? -etc. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Bonne année 2012 !!!! flash ceci par recovery: copie le fichier ZIP a la racine de ta SD Mets toi en recovery Selectionne Apply update from SD . Selectionne le fichier téléchargé selectionne Reboot Systeme Now Modifié 31 décembre 2011 par trouby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reimsois Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année. Merci pour ton explication et le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 merci egalement, j'ai pu egalement roote mon min en quelques minutes grace a ton lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 De Rien :D Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.