Jump to content

Pb de telechargement Android Market


Krusty

Recommended Posts

Bonjour

Je pense que ce problème a ete déjà évoque

Voila j'ai un LG GW620 SFR avec un forfait Illimitcs 3G + Full internet.

- Internet ok

- SFR TV ok

- SFR WIFI ok ( mais encore essayer reellement )

Mais voila le probleme , lorsque je veux de telecharger une appli Android sur le store

Ca me dit "Debut du telechargement ..." et ca bouge pas

J'ai meme essayer chez moi , mais ca ne fonctionne pas

J'ai deja fait un reset machine !

Est ce que quelqu'un a deja eu le probleme ?

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Au début j'ai eu ce problème...

J'ai essayé plusieurs fois et j'ai abandonné... Et j'en ai eu marre donc je l'ai laissé tourner et ça c'est télécharger et depuis pu de problèmes!

Après faut aussi vérifier que les aplis sont supportés par android 1.5 vu que c'est la version du EVE.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que c'est embetant car l'avantage des androphones c'est quand meme l'accès au market...

M'enfin quand je dis l'avoir laissé tourner c'est au pire 30min... Au pire si le problème ne s'arrange c'est peut être effectivement un problème dû au EVE...

en tout cas bon courage!

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton soutien ! ;)

Demain, j'irais dans une boutique SFR et tester ma carte sur un autre LG GW620 ou autre mobile s'il le faut

Sinon , Je l'ai achete via le site SFR ! ya pas de manip particuliere a faire dessus

Activer la carte SIM

Parceque sur mon espace web , le telephone n'apparait pas

bizarre

Link to comment
Share on other sites

Bah moi je suis aussi chez sfr... Etant en forfait bloqué je l'ai eu par ma mere qui a gardé son sagem My X5m (je laisse imaginer le nombre de points...) chez orange.

Je l'ai débloqué et je n'ai rien fait de particulier... Mais fait attention car chez SFR sont un peu bizarres en après vente, je suis surf illimité et dès que je quitte sfr je paye d'ou une descente rapide de mon forfait quand j'ai eu le EVE. quand je suis allée à la boutique en leur expliquant le problème ils m'ont dit "C'est par le web sfr que vous avez pris votre forfait? Bah faut contacter votre service client"

appel qui dure 20min et qui coute les yeux de la tête^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...