darknakin Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil pour le Google Startext. J'ai bien activé les accusés de réception des sms, mais lorsque j'envoie un message, l'icone (le point d'exclamation sur une enveloppe) en bas à droite du message en question est en rouge pendant l'envoi, en vert une fois que l'envoi a été réalisé, mais celle ci ne change pas lorsque le message a bien été recu. Il y a juste un message qui s'affiche à l'ecran comme quoi le message a été reçu, sauf que si l'on ne regarde pas l'écran à ce moment là on ne sait donc pas si le message a été reçu. J'ai fait le test en envoyant un sms sur un telephone éteind, l'icone devient bien verte comme quoi le message a été envoyé. Ensuite je rallume le téléphone qui doit recevoir le sms, l'icone d'accusé de réception du message sur le startext ne change pas. Avez vous une solution ou un astuce pour avoir meilleur connaissance de la bonne réception des messages ? Je vous remercie poru les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.