ziggy x Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour à tous. Voilà plusieurs fois que je rencontre ce soucis. Quand je veux changer le fond d'écran, je reste appuyer sur le bureau et apparait un menu proposant de changer le fond d'écran, je choisis donc mon image présente sur la carte sd mais le système me renvoi sur le bureau après avoir sélectionner le fichier avec un message " Impossible d'ouvrir le fichier ". Mais en passant via Astro, je n'ai pas ce soucis. Une idée du pourquoi du comment ? Merci pour vos réponses. Adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Un format d'image non supporté ? Elle porte quelle extension ton image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Oui,parce qu il y a le choix ! humour AVS BMP CIN DCX DIB DPX FITS GIF ICO JFIF JIF JPE JPEG JPG MIFF OTB P7 PALM PAM PBM PCD PCDS PCL PCX PGM PICT PNG PNM PPM PSD RAS RLE SGI SUN TGA TIF TIFF WMF XBM XPM YUV CGM DXF EMF EPS MET MVG ODG OTG STD SVG SXD WMF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 ziggy j'ai eu le même problème que toi! Avant hier sur mon milestone. Seul bémol c'est que c'étant mon fond d'écran avant. J'ai voulu changé le fond d'image dans ChompSMS qui m'a alors changé mon Fond d'écran de téléphone. (Je sais pas pourquoi ça fait ça mais c'est un peu crétin) Bref et j'ai voulu donc remettre mon ancien Wallpaper et ça ma fait la même chose que Ziggy. Trop bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Ce sont des JPEG, tout ce qu'il y a de plus classique. Auparavant, je pouvais les appliquer en fond d'écran par la méthode classique mais maintenant ces mêmes images ne peuvent s'ouvrir (pour fond d'écran ndlr) sauf via Astro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.