Aller au contenu

Besoin d'aide pour connexion internet sr LG P970

Julie-lg

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis acheté le LG P70 il y a très peu de temps.

J'ai un souci de connexion.. le wifi fonctionne sans aucun souci, mais je n'arrive pas à me connecter à internet directement (sans passer par la wifi). Il y aurait-il quelque chose à activer au début, une manipulation précise à faire???

J'ai fouillé dans les réglages mais je n'ai pas réussi à trouver d'où vient le problème.

J'espère que vous pourrez m'apportez quelques conseils...

Merci d'avance à tous.

Julie

Salut Julie,quel est ton opérateur?Le mobile a été acheté "nu" ou avec surcouche opérateur?Il y a effectivement des réglages à vérifier mais avant tout,as-tu un forfait conséquent,parce que la navigation internet sans le forfait qui va bien,ça fait mal au portefeuille!!!

Modifié par yaco

Salut Julie,

D'abord véfifie dans la barre des notification que les deux petites fleches soit en bleu.

Puis apres (je suis chez orange et j'ai eu ce probleme) il va dire connexion en cours au reseau mobile et ca devrait marcher!

Si ca ne fonctionne pas c'est que l'APN est mal configuré ou que tu n'as pas choisi le bon.

Pour verifier: aller dans parametre puis connexion sans fils puis reseaux mobule et enfin nom des APN. Il faut verifier qu'il soit bien sur Orange world et pas orange entreprise!

Voila,

Thibault

Merci tous les deux pour votre aide! Je suis chez orange et j'ai un forfait origami, donc le souci ne venait pas de là. J'ai vérifié l'apn et c'était bien orange world. J'active mes ptites flèches bleues et ça fonctionne, mais parfois bien que j'ai du réseau ça ne fonctionne pas toujours... à voir si ça s'arrange à l'usage.

T'inquiètes,à moins d'étre sous super couverture réseau 3G+,c'est normal que ça rame par rapport à un pc ou autre...ça peut meme changer en se déplaçant ne serait-ce que d'un mètre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...