Julie-lg Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour à tous, Je me suis acheté le LG P70 il y a très peu de temps. J'ai un souci de connexion.. le wifi fonctionne sans aucun souci, mais je n'arrive pas à me connecter à internet directement (sans passer par la wifi). Il y aurait-il quelque chose à activer au début, une manipulation précise à faire??? J'ai fouillé dans les réglages mais je n'ai pas réussi à trouver d'où vient le problème. J'espère que vous pourrez m'apportez quelques conseils... Merci d'avance à tous. Julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Salut Julie,quel est ton opérateur?Le mobile a été acheté "nu" ou avec surcouche opérateur?Il y a effectivement des réglages à vérifier mais avant tout,as-tu un forfait conséquent,parce que la navigation internet sans le forfait qui va bien,ça fait mal au portefeuille!!! Modifié 31 décembre 2011 par yaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Salut Julie, D'abord véfifie dans la barre des notification que les deux petites fleches soit en bleu. Puis apres (je suis chez orange et j'ai eu ce probleme) il va dire connexion en cours au reseau mobile et ca devrait marcher! Si ca ne fonctionne pas c'est que l'APN est mal configuré ou que tu n'as pas choisi le bon. Pour verifier: aller dans parametre puis connexion sans fils puis reseaux mobule et enfin nom des APN. Il faut verifier qu'il soit bien sur Orange world et pas orange entreprise! Voila, Thibault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie-lg Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Merci tous les deux pour votre aide! Je suis chez orange et j'ai un forfait origami, donc le souci ne venait pas de là. J'ai vérifié l'apn et c'était bien orange world. J'active mes ptites flèches bleues et ça fonctionne, mais parfois bien que j'ai du réseau ça ne fonctionne pas toujours... à voir si ça s'arrange à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 T'inquiètes,à moins d'étre sous super couverture réseau 3G+,c'est normal que ça rame par rapport à un pc ou autre...ça peut meme changer en se déplaçant ne serait-ce que d'un mètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.