Dylan Lemille Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 bonjour a tous quelqun peut maidee svp jai essailer de rooter mon xeria 10 en cyanogen et la il ne demare plus il vibre comme dabitude puis c'est tout lecran reste noir merci d'avence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 si tu vois "sony ericsson" au démarrage : reflasher avec SEUS ou FlashTool.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumo21 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Dh'o l'orthographe... je préconise une réparation via SEUS et un bon cours de français :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan Lemille Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 oui desoler pour les faute merci pour vaux [color=red]reponce[/color] je vais essailler je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 lol ! Pour les fautes, je pense que c'est voulu..... ! sinon c'est grave ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrrus Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 mauvaise section: ici y a pas de " xeria 10" !!!! ok, je sais ,je --------------------------------> Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Excellent !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.