Invité Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour a tous et joyeuses fêtes, depuis longtemps deja, je pense a cause du fait de souvent l'ouvrir, mon ALM craque. Je m'explique, quand il est fermé, je le serre un petit peut, et j'entend des craquements désagréables, quand je regarde le Galaxy ACE d'un ami qui ouvre aussi souvent sont téléphone, lui il le sert, et son tel ne craque pas. Est du au fait que je manipule trop mon téléphone, ou alors la qualité des tel Acer reste a désirer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 C'est pareil pour le mien, il l'a toujours fait. Ca viens plus de la qualité de l'appareil je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'ai la meme chose... A mon avis c'est le plastique de la coque qui doit etre spécial anti rayure et peux etre que cette matiere craque ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 moi je l'ai repeint en rouge feu ^^ le résultat est sur le forum acer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.