Aller au contenu

soucis fcihier gps

Recommended Posts

salut à tous,

j ai un soucis avec le gps' çà continue) lol, j explique j etais en rom sfr, je suis donc passé en rom Europe à l aide du tuto de squeezen,et celui de Mokichu, donc au final je me suis retrouvé avec la rom Europe sans surcouche opérateur et tout ce qui va avec,suite à cela j ai rooté mon tel ( squeezen va s arracher les cheveux lol) pour pouvoir modifier ce foutu fichier gps conf ( d ailleurs au passage avec cette rom europe le gps fonctionnait vraiment pas mal, si j avais su je n aurai rien touché).J ai donc modifier le fichier ,et la cata le gps ne se synchronise plus , il galère et clignote sans cesse sans trouver la position, même avec gps status.Donc ma question si quelqu un me redonne le fichier d origine cela va t il fonctionner en le remplaçant par le mien? je l ai même re modifié comme il était à l origine ( c est à dire north america),mais rien .Et ma seconde question, puis je sinon reflasher avec la rom europe , comme ca je pense que tout rentrera dans l ordre ,comme avant que je root ce foutu phone lol? quelle est la procédure ? ca ne me derange pas de tout effacer pour réinstaller au point ou j en suis lol,voila les conneries de débutant,par avance merci.

Je viens même de m apercevoir que le téléphone ne se met plus en veille tout seul,j ai pourtant mis ,1 minute avant mise en veille mais rien,je suis obliger d appuyer sur power pour mettre en veille l écran.

salut Mokichu,

j ai déjà testé de refaire avec ton tuto, mais sans succès,tout se passe bien jusqu au moment ou il commence à installer la rom,il me dit qu il ne peux pas installer cette rom d en prendre une autre,peut etre comme c est la même il considère que je ne dois pas la remettre?deja pour mettre cette rom europe j avais suivi ton tuto,tout c était bien passé,le gps fonctionnait bien , puis comme un con j ai voulu modifier ce foutu fichier, si j avais su.car entre temps j ai rooter le tel avec le nouvel outil htc super tool, pour pouvoir justement modifier ce fichier,maintenant ce que je veux juste c est remettre comme c était la rom de ton tuto, et ne plus rien touché par la suite.

Essais de faire ça :

- Télécharges le PG88IMG (zip) de la ROM officielle HTC Europe 2.10.401.8 : http://www.multiupload.com/7BAAEZDAIP

- Renommes le fichier ZIP en PG88IMG.zip (fais bien attention qu'il ne soit pas nommé PG88IMG.zip.zip (si tu as activé l'option dans Windows "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu").

- Places le fichier PG88IMG.zip à la racine de ta µSD.

- Désactives l'option "Démarrage rapide" dans Paramètres > Alimentation et décoches la case Démarrage rapide.

- éteins ton Desire S.

- Maintiens appuyer le bouton Vol bas, puis appuis sur le bouton Power.

- Laisses le Desire S faire un check, puis il te proposera de flasher PG88IMG.zip, valides.

- Valides le redémarrage de ton Desire S.

- Une fois que ton Desire S à démarrer, supprimes dès que possible le fichier PG88IMG.zip de ta µSD, sinon il va essayer de le flasher à chaque fois que tu essais d'accéder au HBOOT.

Tiens moi au courant.

merci beaucoup mokichu, pour l instant le lien n apparait pas , des qu il est dispo je fais la manip de suite ,et te tient au courant, à toute.

mince il fait le check et me met deux fois wrong image il y a la barre bleue de progression à droite , j attend qu elle est finie mais rien snif

pourtnat au debut il y a ecrit loading PG88DIAG.zip

no image

loading PG88DIAG .nbh

no image or wrong image

j ai pourtant veillé à ce qu il n y est pas deux fois zip,je l ai laissé tel quel je n ai pas eut à le renommer,car sur ton tuto tu écris de le renommé,mais il était déjà bien nommé

c est bizarre ,mes message j ajoute au précédent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...