desspil Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) J'ai cherché sans succés, d'où ma question : Existe-t-il un tuto pour minimalistic text ? Pour la date et la météo ya pas de soucis, mais j'ai vu sur certains screen des codes barres ou autre.... et là je nage complet !? Merci Modifié 8 janvier 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je suis intéresser aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Les codes barres, c'est juste une police en fait. Mais je ne connais pas son nom, faudrait chercher sur Dafont Envoyé depuis mon Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 D'accord, merci ! Pour un tuto ?? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Cadeau ^^ http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=711 Si ça peut te dépanner en attendant. Pour Minimalistic Text, je ne l'utilise pas, donc je ne serais pas d'une grande aide. Modifié 31 décembre 2011 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Merci beaucoup mais comment l'utiliser ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Alors là je sèche! Je n'utilise pas Minimalistic Text. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tu mets le fichier ttf dans ta carte sd, tu vas dans tes options de minimalistic text, les options de format de texte, et tu as un onglet police. Tu vas chercher ta police et hop c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) merci à toi jo_nathan vous deux, j'ai résolu le problème ! ;) Modifié 3 janvier 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Comment mets tu la météo & la date stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) tu vas dans affichage prédéfini et tu choisis soit météo ou date, puis tu fais tes réglages couleurs etc, puis OK ! Modifié 4 janvier 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Autre question, enfin c'est pas vraiment une question, c'est plutôt un soucis : J'ai créé 4 petits textes (Appel, Mess, Mail, Photo) auxquels j'ai appliqué un raccourci, ça fonctionne très bien, mais il est impossible de les intégrer au dock en remplacement des icônes ! -----> Une idée ??? supprimer le dock ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 C'est un widget, et les widgets ne peuvent être placés dans un dock ;) Pourquoi tu e crées pas tes icônes avec Gimp ou Photoshop ou un truc dans le genre? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Si je supprime le dock je ne pourrais pas les placer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Si par contre à ce moment la oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Comment faire ?? Sur Miui France, on m'a dit qu'en supprimant le dock, ça ferait réapparaitre celui de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je sais pas comment faire, mais je crois qu'il y a un mod pour le launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci à toi mister ST, je vais fouiner un peu ! Et encore bravo pour ton thème Blue ST, que j'utilise et que je kiffe (juste la barre de statut que j'ai changé) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 http://geektheque.fr/blog/?post/2011/12/10/Tutoriel-Modifier-l-apparence-d-Android-(5)-%3A-Minimalistic-Text :) Je cherché aussi et je suis tombé sur ça je m'y mets dés que je peux j'ai envie que mon Google Galaxy Nexus ressemble à ça : http://mycolorscreen.com/2012/01/04/minimal-white-galaxy-nexus/ Mais c'est compliqué pour moi en tant que novice :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.