adilou1981 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Bonjour, Sur 2.3.6 je pouvais après avoir lu un e-mail sur Gmail le rendre "non lu". Sur ICS je ne trouve plus cette fonctionnalité! Une indication SVP ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Une fois le mail sélectionné c'est la quatrième icône en partant de la gauche, en bas, l'enveloppe. :) Mais j'avoue que dans la plupart des applications, on a des jolies icônes mais on sait pas toujours à quoi elles servent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
adilou1981 Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 Merci, c'est vrai ce n'est pas très intuitif cet ICS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Pour savoir à quoi une icône sert, il faut rester appuyé dessus quelques secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoch Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bonjour, Comment fait-on pour accéder aux messages non lus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.