Aller au contenu

Cm7.1 sur gen1


Moplim

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un zte blade en ginger stir fry gen1 ( d'après mr pigfish), et je voudrais le passer en cm7.1 qui nécessite d'être en gen2.

J'ai essayé d'appliquer le patch correctif mais le téléphone n'arrive plus à booter ( au bout de 20 minutes sur l'écran bleu zte je retire la batterie). Je compte passer définitivement en gen2 et j'ai donc lu le tuto mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs type de partition toute avec des défauts comme moins de place pour google ou risque de flash accidentel.

Avez vous des coseils sur quelle rom TPT choisir ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la v10 ...

le passage en GEN2 n'est pas définitif ... du moins, c'est réversible si nécessaire ...

Après, la CM7 sur Blade, comment dire ....on verra avec la version définitive ... sauf que tout le monde passera sur la CM9 qui semble déjà bien mieux née qu'une CM7 après plus d'un an de développement chaotique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai ginger stir fry mais depuis que j'ai flashé le thème ics(pour ginger) puis remis la ginger le wi-fi bug (à 3 m de la box 1 barre) et le téléphone est super lent donc je cherche une nouvelle ROM qui marcherai mieux (mon père a un galaxy s et je lui ai mit cm7 qui fonctionne géniale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que, surtout pour deux marques différentes, une CM7 ne réagit JAMAIS de la même manière ...

CM7 sur HTC ou Samsung, c'est hors concours (mon Wildfire est une bombe avec .... et dire que certains ne jurent que par Sense) ... chez les autres, c'est plutôt galère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y en a pas ... c'est une CM7 ou rien ... ou alors, ce n'est pas une CM7 ... :P

pour le TPT, c'est la Gen1-to-Gen2-TPT-v10-custom MD5 - 3b41b8c9dbf06cd9c33f91a728885633

tu peux essayer aussi la

pour les Roms:

Plus, deux Nightlys pour la CM7:

La version de sej7278 est moins récente mais possède des additifs qui n'existent dans aucune CM7 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...