francou1 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Salut, j'aimerais savoir quel est l'antivirus le plus efficace pour android 2.2 qui prennent en même temps pas trop de place. Je pense notamment à Lookout,Avast,Dr Web,peut etre qu'il y en a d'autres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Tu devrais trouver ton bonheur danas la section sécurité. https://forum.frandroid.com/forum/210-la-securite-et-android/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francou1 Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 je trouve pas ce que j'aurais souhaité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Alors, si tu n'as pas trouvé dans cet endroit, il y a des chances que ce que tu recherches n'existe pas, désolé de ne pouvoir t'aider plus. Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 C'est tout simplement parce qu'il n'y en a pas de réellement meilleur étant donné la faible sécurité qu'ils permettent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 +1000 pour xkz, lisez les sujets a propos de la securité sur android afin de voir comment securiser votre smartphone... bonne année 2012!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts