KromaXamorK Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 ...c'est possible ou pas??? Parce qu'à chaque fois qu'on clique sur un lien dans un post ça se charge sur la même page que FrAndroid (blog & forum), ça serait sympa une ouverture sur un autre onglet pour pas perdre le fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 moi je dis : market -> bbfoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Ctrl + clic sur PC Appui long sur le lien sur Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Click avec la molette de la souris! Ca fonctionne du tonnerre et ca t'ouvre direct dans un nouvel onglet! J'utilises plus ma molette que le click normal :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 moi je dis : market -> bbfoc. Euh non sur PC pas sur Android. ^^ Ctrl + clic sur PCAppui long sur le lien sur Android Sympa je connaissais pas la manip, merci. Je pourrais trouver à redire pour l'ultime flemmitude de cliquer sur 2 boutons mais j'en ferais rien. :D Click avec la molette de la souris!Ca fonctionne du tonnerre et ca t'ouvre direct dans un nouvel onglet! J'utilises plus ma molette que le click normal :-p Ma molette possède une config à part, ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 J'oubliais le clic molette effectivement car j'utilise de plus en plus le touchpad à la place de ma souris depuis mon nouveau canapé :P Sinon clic droit + "u" ça s'enchaine bien aussi selon ta position sur le clavier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Hummm bonne question! Là non plus j'ai pas les droits :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Ce n'est pas au site web de décider où l'utilisateur veut naviguer ... clic-molette est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.