taz28 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Voila j'ais effectuer le backup de mon androphone sfr staraddict 2.3.5 d'origine j'aimerai savoir si je peut partager ce backup avec vous, ou si il contient des info propre a l'utilisateur (info sur mon compte Gmail par exemple) si oui je dois créer un zip avec les 5 ou 6 fichier *.img ? merci de votre réponse . et passer de bonne fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Il contient tout ce qui est possible, y compris tes SMS et tes conversations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz28 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ok merci pour ta réponse JP33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtei64 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 bonsoir pouvez vous me dire combien de temps dure le backup svp? car ça fait a peu pres 10mn et j'ai toujours un bonhomme a l'ecran. Merci Bon c'est bon j'avais oublie que les boutons etaient inverizses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.