Jump to content

Aide à propos de UniversalAndroot

Jefff

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai envie de supprimer des applications qui ne me servent pas sur mon ZTE Blade (android 2.2), alors j'ai donc suivi ce tuto http://wiki.frandroi...Titanium_Backup

Cependant, j'ai rencontré un problème après avoir téléchargé l'application UniversalAndroot. Lorsque je veux installer l'application sur mon téléphone, je reçois le message "Un problème est survenu lors de l'analyse du kit" et je ne peux pas continuer.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Bonjour, merci de m'avoir répondu !

J'ai fait les manipulations mais j'ai le même problème lorsque je lance le fichier .apk de z4root, j'ai le même message d'erreur que précedemment.

Je n'arrive pas à trouver la solution...

Oui j'ai coché "sources inconnues".

J'ai essayé de télécharger UniversalAndroot sur un autre PC et ça ne marche toujours pas ! J'ai le même message : "Erreur d'analyse : Un problème est survenu lors de l'analyse du kit", et ça ferme !

Je n'y comprends rien, en plus le wifi ne marche pas sur mon portable.

Avant j'avais un ZTE Blade en 2.1, et un jour il ne marchait plus, je l'ai donc renvoyé au SAV, puis ils m'en ont envoyé un tout neuf en 2.2. Mais depuis, j'ai tout le temps le même message d'erreur quand je veux installer une application (ne dehors du market), et le portable rame (je peux plus regarder une video youtube sans charger toutes les 5s, alors qu'avant je pouvais et j'avais le même forfait). De plus, j'ai une tonne d'applications inutiles genre Démo Monopoly, Actualités Météo, etc. Je pense que c'est ça qui le fait ramer, mais je n'arrive pas à les désinstaller, c'est pour ça que je voulais utiliser Titanium Backup, mais ça ne marche pas...

Ok, merci pour les conseils, cependant je ne suis pas chez moi en ce moment donc je ferai ça plus tard, et j'aimerai aller sur youtube mais ca rame (avant ca ne ramait pas, je pouvais regarder une video sans charger toutes les 10s), donc savez-vous ce que je pourrais faire en attendant ? Y a-t-il un moyen de "downgrader" la version de youtube que j'ai actuellement (ca marchait plutôt bien sur celle que j'avais sur mon ancien zte) ?

Et savez-vous aussi d'où viennent mes problemes lorsque je veux installer une application en dehors du market (j'ai toujours le message : "Un problème est survenu lors de l'analyse du kit") ?

Merci bien !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...